bienvenue sur
Keep Up With New York
Ouverture du forum le 01/07/2016
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez
Keep Up With New York
Keep Up With New York
membre multi-fonction du mois
Messages : 53
Date d'inscription : 27/06/2016
https://intermission-flower.forumactif.orghttps://intermission-flower.forumactif.orghttps://intermission-flower.forumactif.orghttps://intermission-flower.forumactif.orghttps://intermission-flower.forumactif.org


Dylan Warren +  Empty
Dylan Warren +
Message Posté Ven 23 Juin - 4:53
Dylan Parker Warren
FT LIAM PAYNE


Nom(s) Warren, un nom de famille plutôt répandu aux états-unis et qui n'a rien de bien particulier. Prénom(s) Dylan et Parker, deux prénoms choisis au hasard mais qui, au final, lui correspondent plutôt bien. âge, date et lieu de naissance Vingt-cinq ans, il est né à Brooklyn, New -York, le 29 août 1992. Nationalité(s) N'ayant pas eu la chance de naitre de parents immigrants, Dylan est destiné à se trimballer avec un joli passeport américain. Origines Anglo-irlandais. Des origines depuis longtemps oubliées, le dernier membre de sa famille à avoir vu le jour sur le vieux continent étant depuis longtemps décédé. Statut En couple depuis plus d'un an. Orientation sexuelle Pansexuel, il est parfaitement conscient que l'amour ne connait aucune frontière. Ceci dit, Dylan n'a jamais eu la moindre relation qu'elle soit sexuelle ou sentimentale avec un homme ou autre transgenre. Quartier habité DUMBO, Brooklyn. Il vit avec sa petite amie et ses colocataires. Activité professionnelle Barman et manager dans un pub australien de Williamsburg. Milieu social Dylan fait partie de ce qu'il définit comme la pire des classes sociales : la classe moyenne. Trop riche pour avoir droit aux aides sociales, trop pauvre pour vivre correctement et sans souci. Groupe 2 Broke Girls. Casier judiciaire Ivresse sur la voie publique, le résultat d'un vingt-et-unième anniversaire beaucoup trop arrosé et une atteinte à la pudeur qu'il doit à sa libido qui trouvait ça cool de s'envoyer en l'air sur le capot d'une voiture et ce, au beau milieu d'un parking universitaire. Relation avec les forces de police Dylan ne s'est jamais réellement intéressé à tout ça. New-York, c'est chez lui. Il s'y sent en sécurité avec ou sans force de police aux alentours. Alors certes, parfois ils abusent et sur-réagissent... mais qui s'en soucie réellement ? C'est pas comme si c'était lui que la police harcelait... Relation avec le crime Dylan côtoie les petits trafiquants de son quartier à longueur de temps. Pour lui, c'est des gars comme les autres qui essaient de survivre dans un monde qui fait de son mieux pour les jeter à la rue ou pire : aux ordures. Confiant en son quartier et son voisinage, il n'a jamais eu peur de se promener dans la rue. Que pourrait-il lui arriver de toute manière ? Les embrouilles, les mauvaises rencontres, ça n'arrive qu'aux autres de toute façon... pas vrai ?




Anecdotes & Caractère Dylan est droitier. + Sa couleur préférée est le rouge (Batman). + Il est fan de DC Comics. + Il a le mal de mer. + Il a horreur du pop-corn sucré, caramélisé et autres conneries sucrées avec lesquels on pourrait aromatiser le pop-corn + Il ne prend pas souvent soin de sa barbe et la laisse le plus souvent pousser jusqu’à ce qu’elle devienne trop gênante. Il ne se rase d’ailleurs jamais complétement, jugeant son visage beaucoup trop enfantin quand il est sans poil + Sensible au froid, il ne peut pas s’empêcher d’éternuer à chaque fois que ses pieds rentre en contact avec quelque chose de froid. + Il ne se drogue pas et ne fume que modérément. + Tactile, il adore les câlins et pourrait passer ses journées à câliner son entourage + Malgré cela, Dylan a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments + Préfère l’action aux grands dialogue + Discret, il ne parle pas beaucoup + Il a tendance à s’endormir facilement quand on le laisse trop longtemps sur la plage. +  Il est allergique à l’aspirine. + Il a une tâche de naissance sur le cou ce qui semble plaire à la plupart de ses conquêtes. + Il adore les tatouages et s’en fait des nouveaux régulièrement.  + Il a tendance à se ronger les ongles et ce, sans même s’en rendre compte. + Quand il est malade, Dylan a tendance à se victimiser et à chercher du réconfort. + Il a tendance à ronfler comme un camionneur quand il est malade et « ronronne » en temps normal.  + Chante quand il s’ennuie. +  Sait danser mais n’est pas assez extroverti pour le faire en public. + Adore qu’on le drague et déteste être ignoré + Derrière son côté sûr de lui et viril se cache un gars vulnérable et sensible + Passe son temps à sourire. +  Il adore faire plaisir aux gens et est toujours prêt à aider. +  Il est joueur et dragueur. + Jaloux et d’un naturel inquiet, il peut devenir hyper-possessif et surprotecteur. + Adore bricoler.  + Préfère les soirées à la maison que les soirées en boites de nuit. + Il adore courir et dépenser son énergie + Grand gamin, il pourrait passer sa journée à manger des céréales en regardant des dessins-animés. + Adore qu’on lui masse, caresse les mains + A un sommeil profond. + A toujours voulu avoir un énorme chien pour courir avec lui + Son plus grand fantasme a toujours été et sera toujours de faire ça en public. + Il craint les chatouilles + Préfère les brunes/bruns aux blondes/blonds. + En plus d’être attiré par les femmes, Dylan a toujours été attiré par les hommes mais n’a jamais eu l’occasion de concrétiser avec l’un d’entre eux. + Sa petite amie n’a d’ailleurs aucune idée de sa pansexualité.


Avis sur la politique et le mode de vie américains Pour Dylan, cela fait bien longtemps que les Etats-Unis n'ont plus rien d'idyllique. La vie aux Etats-Unis a beau ne pas être catastrophique, elle est loin d'être parfaite. Malgré cela, Dylan n'est pas du genre à blâmer un seul et même homme. Donald Trump est un con, c'est un fait, mais il n'est pas le seul. Derrière lui, des millions d'américains semblent prêts à brandir le drapeau confédéré et ce, non pas pour sa valeur historique. Comment, comment être fier d'un pays dont le gouvernement prône le racisme et l'individualisme ? Pour Dylan, c'est simple : il se suffit de se concentrer sur tout ce qui a de bon aux Etats-Unis. Mixité des cultures, ouverture d'esprit, les paysages à couper le souffle, la bouffe, le cinéma. Un seul homme ne pourra jamais détruire tout ça. Car le monde n'est pas noir ou blanc. C'est une nuance de couleur. Rien n'est parfait, rien n'est défini. Américain et fier de l'être ! Au diable la politique, Dylan a sa propre vision des USA. Ce n'est néanmoins pas pour cela que Dylan se juge supérieur aux autres pays, loin de là...

Avis sur l'affaire Wicked Bitch Dylan a suivi l'affaire The Wicked Bitch sans réellement s'y intéresser. Une hackeuse qui terrorise l'Upper East Side ? Et alors ? C'est pas comme s'ils n'avaient pas de quoi réparer les dégâts, qu'ils soient physiques ou psychologiques. Alors certes, la fausse alerte à la bombe n'était pas l'idée du siècle en terme de sécurité, mais le fait est, qu'au final, les riches étaient les seuls véritables cibles. Alors pourquoi s'en soucier ? Surtout que madame le Maire, elle même, ne semble pas réellement se soucier des répercutions de ces attaques. Il serait pas surprenant que le bien être des richoux New-Yorkais soit le dernier de ses soucis. Elle vient du Bronx après tout... En ce qui concerne l'argent, si vous le retrouver, merci de faire un don à Dylan. Il ne serait franchement pas contre l'idée de renflouer son compte en banque.



Prénom et/ou speudo LateNights (David).
Nombre de printemps Vingt-six ans.
Région ou pays Nouvelle Galles du Sud, Australie.
Personnage Personnage inventé.
Comment es-tu arrivé(e) sur le forum ? Fondateur du forum.
Ton avis sur le forum Je suis pas sûr d'avoir le droit.
Double compte Aucun pour le moment.

Mode de difficulté Il est temps de choisir votre mode de difficulté. Ce mode de difficulté ne concerne que les plots-twists mensuels qui sont, nous le rappelons, obligatoires. Pour plus d'informations sur les plots-twists et leurs différents modes de difficultés, merci de vous rendre sur ce sujet.

Bon samaritain   Héros local   Héros national
Keep Up With New York
Keep Up With New York
membre multi-fonction du mois
Messages : 53
Date d'inscription : 27/06/2016
https://intermission-flower.forumactif.orghttps://intermission-flower.forumactif.orghttps://intermission-flower.forumactif.orghttps://intermission-flower.forumactif.orghttps://intermission-flower.forumactif.org


Dylan Warren +  Empty
Re: Dylan Warren +
Message Posté Ven 23 Juin - 4:53
me myself and I
12 Octobre 1997 - Dylan Warren, cinq ans, déménage à Williamsburg. Tristement, je laisse mes petits doigts jouer avec la fourrure rose de mon nounours qui, malgré le temps qui passe, continue de sentir bon la fraise. Un nounours que ma maman elle m’a offert pour mon cinquième anniversaire, un nounours que je continue de chérir tant je l’aime super gros comme çaaaa ! « Maman… » Pas de réponse. Doucement, je renifle avant de relever mes petits yeux larmoyants vers ma maman qui ne semble pas réellement faire attention à moi. « Maman… je veux pas dénénager. » Sans quitter la route des yeux, maman répond : « On dit déménager mon chéri. Et il le faut. ». Coupable, elle finit par me regarder via le rétroviseur, son regard, il est tout triste, comme moi. « Je veux pas… » Je baragouine finalement avant de cacher mon visage dans le bidou de mon Teddy Bear. Au volant, maman soupire. Je sais qu’elle est triste. Qu’elle aussi, elle ne veut pas partir. Mais maman dit qu’on doit le faire pour papa. Parce que papa, il a des ennuies et qu’il faut l’aider. Du coup, on change de maison. Pour gagner de l’argent, on va habiter au dessus de la pizzeria de papa et maman. Moi, je suis content de vivre à la pizzeria de papa, mais je suis quand même triste de perdre mon n’amoureux. « Ammiel il pourra venir à la maison ? » Dis-je finalement en relevant les yeux vers le rétroviseur. Maman soupire à nouveau. « Je ne sais pas mon chéri. » Cette fois, c’est décidé : je suis vraiment triste. J’ai pas envie de perdre mon copain moi ! Je veux qu’on grandisse ensemble, qu’on fasse plein de jeux, qu’on construise une maison dans un arbre et même qu’on aille dans l’espace ! Comme maman et papa, on fera des bébés et on aura un chien ! Un gros chien ! On l’appellera Petit-pieds, parce que j’adore le petit dinosaure… en fait, j’adore les dinosaures ! Pas autant que j’adore Ammiel mais presque ! Les larmes aux yeux mais le sourire aux lèvres, je finis par poser ma tête contre Teddy et m'endors presque aussitôt. Peu importe ce que maman dit, moi je serai un n’amoureux avec Ammiel et j’aurai un grooos chien avec de petits pieds !

11 Avril 2012 - Dylan, 20 ans, tourne la page de son adolescence. Ma promesse, mes rêves de gamin, je les ai très vite oubliés. Ammiel est aujourd’hui un souvenir vague auquel je repense de temps en temps sans pour autant être capable de me rappeler ne serait-ce que de son prénom. Sans réellement le vouloir, j’ai tiré un trait sur lui, sur nos projets de cabane dans les arbres et sur mes rêves d’astronaute. J’imagine que c’est ce qui fait parti des prérequis pour pouvoir rentrer dans l’âge adulte. Oublier ses rêves d’enfance, oublier ses amours de jeunesse. Plus mature, j’essaie de me focaliser sur mon avenir, sur ma carrière. Malheureusement pour moi, je n’ai jamais réellement été du genre studieux. L’école, ça n’a jamais été fait pour moi. Mon baccalauréat en poche, j’ai vite fait de tout laisser tomber. Mes parents, bien que tristes à l’idée de me voir renoncer à une éducation supérieure, ont fini par accepter mon choix.  Alors oui, travailler dans un pub en tant que barman n’a rien de bien extraordinaire, mais ca me permet de garder la tête hors de l’eau et n’est-ce pas le plus important ? Mon travail me plait, mes collègues et employés me respectent… Tout est parfait. Du moins ça aurait dû l’être. Malheureusement, je n’ai jamais été du genre à me contenter du minimum. Je suis un rêveur et rêver est certainement ce que je fais de mieux. Toute ma vie, j’ai joué la sécurité. Je n’ai jamais vécu bien loin de mes parents, je n’ai jamais fait le con que ca soit avec mes potes ou pour impressionner les filles. Tout, tout ce que j’ai fait a toujours été réfléchis, préparé. Je m’ennuie. Je me fais chier. Pour une fois, je voudrais vivre une aventure. Quelque chose que je n’aurais pas prévu, quelque chose qui me ferait sortir de cette torpeur dans laquelle je me suis embourbé. Alors parfois j’essaie.  J’essaie de bousculer les choses, d’être moi-même. Chose que je fais de plus en plus souvent. Laissant derrière moi le gars discret et toujours poli, j’essaie d’être plus joueur, d’être plus charmeur. Et franchement, ca me plait. J’ai l’impression d’être moi, j’ai l’impression d’être redevenu ce gamin qui pouvait être qui il voulait du moment qu’il en avait l’idée. Et ce que je veux être, c’est moi-même. Vivre ma vie de façon à bouleverser mes habitudes. Je veux pouvoir vivre ma vie à cent pour cent sans avoir peur des qu’en-dira-t-on ou du regard des autres. Mon père, il sait ce que je ressens, pour la simple et bonne raison que lui aussi, a connu le même désespoir. Désespoir qui l’a conduit à chercher la solution dans la drogue, drogue qui nous a finalement mené à vivre au dessus de la pizzeria. Alors non, je ne serai pas mon père. Si je prends de la poudre, je le ferai pour m’amuser, pas pour fuir mon désespoir. Si je dois céder à mes envies de sauter ma collègue serveuse et bien je le ferai ! Je veux être qui je suis, je veux être celui dont j’ai envie. J’ai passé toute mon adolescence à me satisfaire du nécessaire, il est temps que je réclame ce que je mérite. Et ce que je mérite, c’est une vie digne de ce nom ! « Dylan ? Qu’est-ce que tu fais ; On va le boire ce verre ou pas ? » Arraché de mes pensées par le sourire de Lyla, je souris. Collègue ou pas, elle est à moi. « Ouais, allons-y ! »

20 Mai 2017 - Dylan, 25 ans, sourit à la vie. Ca fait maintenant cinq ans que je me suis décidé à être moi même. cinq ans que je travaille pour la même boite, cinq ans que je bosse comme un acharné pour pouvoir mener de fronts mes hobbies et mon boulot. Personnellement, je pense que je m’en sors plutôt bien. Mes parents semblent heureux de me voir voler de mes propres ailes et je dois bien avouer que j’en suis plutôt fier. Et j’ai beau ne pas être du genre à m’en vanter, j’avoue avoir pris confiance en moi. Je suis finalement arrivé à un stade ou le seul avis qui m’importe est le mien et uniquement le mien. Fini les prises de tête et les remises en question, je me contente de prendre plaisir à vivre ma vie et à partager celles des autres. Plus ouvert et moins renfermé sur moi-même, je me suis découvert un côté sarcastique et joueur que je ne me soupçonné pas vraiment. J’aime bien blaguer et sociabiliser. Mais j’ai beau m’être ouvert, je n’en reste pas moins moi-même. Pas très bavard, je ne me force pas et me contente de parler quand l’envie m’en prend. Tout est naturel, rien n’est forcé. J’ai d’ailleurs eu l’occasion de reprendre la boxe que j’avais abandonné en cours de route durant mon adolescence. Un sport qui m’a toujours plu et qui me plait de plus en plus. Je n’irais pas jusqu’à en faire des compétitions, mais taper sur quelqu’un de temps en temps, ca fait du bien. A côté de cela, j’ai fini par emménager avec Lyla qui, aussi parfaite soit-elle, semble réellement croire que je suis le prince charmant. Personnellement, je ne me suis jamais vu comme tel. Mais j’avoue être flatté. Et tout le monde sait à quel point je suis sensible à la flatterie.  Surement un peu macho, j’aime bien être au centre de l’attention des personnes qui m’attire. En parlant de ca, il y a un petit nouveau au boulot qui me parait plus que bien. Sympa, marrant, il m’amuse pas mal. Et va savoir pourquoi, j’ai vraiment l’impression qu’il me comprend… Lyla pense que c’est juste un autre lèche-bottes mais je suis persuadé que c’est autre chose. Enfin, tout ca pour dire qu’il est marrant et que je l’aime bien. C’est un peu comme retrouver un vieil ami d’enfance. Enfin, bref, tout ca pour dire que tout se déroule au mieux. Et franchement, c’est un vrai plaisir de pouvoir vivre dans ces circonstances. Je suis heureux, j’aime ce que je fais, j’apprécie mon entourage, que demander de plus ? Plus d’aventures ? Va savoir pourquoi, j’ai comme l’impression que ca ne va pas tarder ! Mais en attendant, direction Dominos. C’est que je me ferais bien une petite pizza et un petit joint moi…

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet